jeudi 14 février 2008

J ai été Taguéé par NABEL a ma mauzuz toi hihihih !!!









J ai recu un beau petit message comme quoi ma meilleur amie dans ce monde !! :OP ma tagué alors GO!! http://creationnabel.blogspot.com/

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Voici mes habitudes et tics sur moi !
1-Je suis accro du cappuccinno glacée, j'en prend au moins 1 par jours
2-j adore les films , meme les compagnie vont pas assez vite pour moi !
3-j ' ai toujours l habitude de jouer dans les cheveux de ceux que j aimes
4-j'ai presque toujours un gilet autour de la taille !
5-je suis un personne tres tres nerveuse qui panique souvent
6-j' adore les animaux au point de capoter ben raide si j en voit un !!!

et voila mes 6 veritées sur moi bon il est temps d allée taguée qquelq un d autre hihih Ah la coquine

Aucun commentaire: